Vous avez perdu votre carte…

J’ai perdu ma Léocarte :

  • Faire faire impérativement opposition ou bloquer la carte perdue depuis votre espace IZLY (« Mon profil » → « Mes supports » ).
  • Se rendre à la DEVE, au secrétariat de votre UFR ou au secrétariat de votre établissement pour faire une demande de nouvelle carte (coût : 10 €).
  • Une fois, la nouvelle carte en votre possession,  vous devrez attendre 24 heures pour pouvoir l’utiliser dans les structures du Crous.

Cette nouvelle carte sera affectée à votre compte, donc pas de perte d’argent !

Et si vous retrouvez votre carte, pensez à contacter le Crous.
Seul un personnel du Crous pourra la débloquer sur Izly.

J’AI PERDU MA CARTE CROUS :

  • Faire faire impérativement opposition ou bloquer la carte perdue depuis votre espace IZLY.
  • Se rendre au guichet d’un Restaurant Universitaire pour faire une demande de nouvelle carte (coût : 10 €).
  • Une fois, la nouvelle carte en votre possession,  vous pourrez l’utiliser immédiatement dans toutes les structures du Crous.

Cette nouvelle carte sera affectée à votre compte, donc pas de perte d’argent !

Et si vous retrouvez votre carte, pensez à contacter le Crous.
Seul un personnel du Crous pourra la débloquer sur Izly.

ps : en faisant opposition via votre compte Izly, vous ne bloquez que l’accès « paiement ». Les autres services (emprunt de livres dans les BU, service impression ne sont aucunement bloqués).

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !