Enquêtes de satisfaction en restauration

Mars 2016

Les Crous lancent une grande enquête visant à mesurer la satisfaction de leurs usagers (principalement étudiants).

Manger sain, équilibré, à un prix modique, dans un cadre agréable, c’est ce que proposent les Crous.
Comment accompagner les envies de l’usager est un questionnement quotidien.
Aussi, les Crous ont mis en place un baromètre qualité qui permet de mesurer le taux de satisfaction des convives par le biais d’une enquête en ligne.
La grande nouveauté : les personnels des établissements partenaires peuvent désormais donner leur avis.
590 000 étudiants et 45 000 personnels ont été sollicités. Ce sont les usagers qui activent leur compte Izly, l’application de la monétique des Crous.

Cette enquête permet aux convives de se prononcer sur des sujets aussi divers que le contenu de l’assiette, l’ambiance dans les lieux de restauration, la qualité du service…
Elle permet de mieux connaître les attentes des usagers, mais aussi des personnes qui ne fréquentent pas forcement les 700 structures de restauration gérées par les Crous.
Ainsi, elle permettra de dresser un état des lieux des offres et de dégager des axes de progrès.

Résultats de l’enquête Restauration – cliquez ICI
crous_enquete_resto_1

 

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !