Vous souhaitez garder le logement universitaire que vous occupez actuellement

Les critères de réadmission en résidence universitaire :

  • Avoir constitué et validé un Dossier Logement Etudiant International entre le 15 janvier et le 1er mars, et au plus tard le 31 mai.
  • Avoir saisi votre demande de réadmission en logement universitaire dès le 12/03/2018 via votre compte MesServices.Etudiant.gouv.fr, rubrique « CitéU », et cliquer sur le bouton « Demande de réadmission » (si vous souhaitez garder le même logement, ne remplissez pas le cadre de texte, mettez juste un « . » pour valider).
  • Etre à jour de vos règlements de loyer et ne pas avoir enfreint les règles de vie en résidence universitaire.
  • Votre durée de séjour en résidence universitaire au CROUS de Caen ne peut excéder 6 ans, sauf dérogation d’une année supplémentaire pour terminer un cycle d’études. Votre demande de dérogation pour une 6°année en résidence doit être rédigée à l’attention de Madame La Directrice Générale du Crous de Caen, et jointe à votre dossier Logement Etudiant International.

ETUDIANTS BOURSIERS CAMPUS FRANCE

Vous devez formuler votre demande de maintien en résidence auprès de CAMPUS France. Vous pourrez éventuellement conserver votre logement

Non merci

Le crous mobile

Le crous a son appli

Retrouvez toutes les infos du Crous (Restos U, logement, activités culturelles, services sociaux…) sur votre smartphone !